Français English
Retour à la page d'accueil 1ère société d'exploitation forestière certifiée FSC dans le bassin du Congo
Retour à la page d'accueil  
 
Présentation
  Qui sommes nous ?
Organigramme Holding WIJMA CAMEROUN SA
Organigramme Holding WIJAM Cameroun SA

Aujourd'hui la société Wijma Cameroun SA est structurée comme une holding, avec trois sociétés camerounaises indépendantes qui fonctionnent selon des méthodes de travail et une culture d'entreprise identiques. Le processus administratif de holding est encore en cours et certains documents officiels seront mis à jour prochainement.

Pour s'assurer de l'harmonisation des méthodes de travail Wijma Cameroun sa souscrit un certificat FSCTM appelé Gestion de Groupe, pour l'exploitation forestière Conformément à sa position leader Wijma Cameroun SA a été la première société forestière dans le Bassin du Congo à obtenir un Certificat FSCTM Gestion de Groupe en décembre 2011.

Les grumes des UFAs de la holding Wijma Cameroun SA sont transformées dans trois unités de transformation : Nguti, Bidou et Campo

La scierie de Campo est en arrêt. La totalité des sites (UFA, scieries) est certifiée Origine et légalité des Bois et FSCTM.

 

Wijma, un nom gravé dans le bois...
Contact commercial de WIJMASeul contacts commerciaux: v.njaka@wijma.cm et d.kemgang@wijma.cm   Retour à la page d'accueil Information légale Accès membre Plan du site Chercher sur le site
© Wijma Cameroun S.A. 2011 - 1 630 474 visiteurs à ce jour